agencement sites publics ludiques culturels

Agencement Sites publics

agencement lieux culturels publics

Quand tourisme rime avec dépaysement

Ludiques ou culturels, les établissements touristiques présentent une particularité dont le Groupe CAA a une longue expérience : l’espace scénographique. Respecter la mise en scène du parcours de visite qu’élabore votre architecte, parfois en transportant le public dans l’Histoire, exige la prise en compte globale de l’expérience des visiteurs. Du voyage à travers les siècles aux plongées dans l’univers des contes et légendes, des installations muséales futuristes aux galeries d’époques, le Groupe CAA appréhende les découvertes, apprentissages et dépaysements que vous proposez dans l’exigence qu’induisent des flux de visite intensifs. Robustesse, sécurité accrue, spécificités des usages et destinations, solutions alternatives sont mises au service des musées, sites touristiques ou parcs d’attractions.  

Outre les parcours scénographiques, nous réalisons couramment vos salles d’expositions temporaires, auditoriums, boutiques de sites, restaurants thématiques, amphithéâtres, galeries sonores ou billetteries, y compris en cas de maintien de l’ouverture au public.

Le Groupe CAA s’honore de la confiance de : Musée de la Chasse - Fondation Jérôme Seydoux – Grand Parc du Puy du Fou – Le PAL – Pôle international de Préhistoire – Salle Pleyel – Parc Astérix – Futuroscope – Clos Lucé – Mémorial ACT – Abbaye Royale de Fontevraud – Fondation Clément – Vatable – la CIAP – Château de Montsorreau

Découvrez nos réalisations pour sites publics