caa agencement filiales proximité

Nos filiales

caa agencement nos filiales

Des équipes locales et un suivi de proximité

Créé aux Antilles, le Groupe CAA est naturellement tourné vers l’export. Aux Antilles et à la Réunion, quatre unités de fabrication s’organisent autour de leurs propres Bureaux d’études, un parc machine complet, réalisant en toute autonomie des chantiers depuis relevé des métrés à la pose sur site. Chaque dossier est suivi par un chargé d’affaires basé sur place, votre interlocuteur unique, garant de la bonne exécution des travaux.

Nos différentes unités collaborent quotidiennement entre elles. Lorsqu’ils nécessitent des mises en œuvre, des équipements ou des finitions spécifiques, certains ouvrages peuvent être fabriqués en métropole, sans rupture des engagements calendaires : quatre containers circulent chaque mois entre nos unités métropolitaines et nos filiales.

Où qu’ils soient basés, nos collaborateurs se retrouvent régulièrement, à l’occasion de formations techniques, de suivis de production, de comités de direction ou de rencontres conviviales. Ainsi, le Groupe n’est-il pas constitué d’unités isolées : il évolue entre une collaboration transversale enrichissante et l’autonomie de ses filiales.     

Nous accompagnons vers l’étranger de nombreux clients, qu’il s’agisse de grands groupes hôteliers ou de boutiques ambassadrices du « made in France ». Basée sur le service et la proximité, notre stratégie nous a conduits à nous implanter dans les départements d’Outre-Mer, dans l’Océan Indien, à Londres et New York, où des partenariats de compétence nous relaient en phase de livraison et de pose.