agencement boutiques mode

Notre marque de fabrique : la passion et la sincerité

Nous étudions, fabriquons et posons depuis 1993

C’est à Fort de France, en 1993, que débute notre histoire avec la création de Conseil Antilles Agencement. A cette époque, notre atelier rassemble 10 Compagnons autour des deux fondateurs, Jean-Pierre Louche et Jean-Emmanuel Avril. Leurs expériences antérieures leur valent rapidement la confiance de donneurs d’ordres prestigieux : l’atelier s’honore, dès ses débuts, de la réalisation du Bakoua et du Karayou, deux établissements hôteliers de renom en Martinique. Une seconde antenne voit rapidement le jour à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, avec le même succès.

Moins de dix ans plus tard, alors que les références de CAA se multiplient (Air France, Groupe Accor), nos clients manifestent le souhait de nous confier leurs projets en métropole. Une troisième usine est créée à Saint Laurent de la Plaine, en Anjou, aujourd’hui le siège du Groupe.

Suivront la création de notre bureau Parisien, puis les usines d’Antibes, de Guyane, de La Réunion, ainsi que des partenariats locaux comme à Londres ou New York. Où qu’elles soient, nos équipes se connaissent bien, collaborent et se rencontrent couramment. Car avant d’être une holding, CAA est un Groupe uni par la passion.

caa agencement expertise