La maroquinerie du luxe à la française a choisi le Groupe CAA

La lumière et les dentelles de la Méditerranée forment désormais l’écrin du fleuron français de la maroquinerie de luxe. Au bord de la mer, dans la plus princière des villes de la côte sud, le raffinement ouvre ses portes sur un espace où l’élégance fait oublier jusqu’au moindre détail d’un agencement pensé au millimètre : rien ne se voit, tout s’éprouve.

maroquinerie luxe française choisi Groupe CAA

 

Les mobiliers, en merisier, conversent avec le cuir. Ils ont été façonnés dans une grume unique, dont l’aubier a été débité verticalement : les nœuds et les motifs ligneux se répètent harmonieusement, sans rupture. Une lumière savante coule de source, découpée par des panneaux de verre aux discrètes inclusions cuivre et argent.

maroquinerie luxe française choisi Groupe CAA

Tout l’espace pivote autour de l’ogive fœtale que constituent l’escalier balancé et sa coupole, l’un et l’autre habillés de staff. Sous les pieds, une mosaïque au motif bien connu déroule son tapis bleuté, en réponse aux habillages d’un Terrazzo aux superbes éclats de marbre, de jaspe et de lapis-lazuli. Un petit bijou que nos Compagnons ont patiemment et minutieusement étudié, fabriqué et posé, sous la direction de l’un des principaux architectes du luxe à la française.

maroquinerie luxe française choisi Groupe CAA maroquinerie luxe française choisi Groupe CAA maroquinerie luxe française choisi Groupe CAA