ERNST & YOUNG : nouveaux atours… Tour First !

Dominante bleue pour les niveaux “business” et une légère touche de jaune pour illuminer le niveau « break and lunch » : chez Ernst & Young, tout est pensé pour que les collaborateurs concilient travail et bien-être.

Un agencement haut de gamme et sur-mesure pour Ernest & Young

Vous êtes dans la Tour First, à Paris La Défense, où la célèbre firme Ernst & Young a choisi d’implanter son siège social. Vitrine du Groupe, c’est aussi et surtout le lieu où des centaines de talents étudient, analysent et élaborent pour le compte d’une clientèle mondiale.

Du bureau de direction aux salles de conférences les plus sophistiquées, des open-spaces aux espaces privatifs, les vingt-sixième et vingt-septième étages du bâtiment soignent tous les détails. Bar, vitrines, niches, tablettes, plans de travail parois japonaises, totem écran, claustra en métal laqué, tout a été pensé pour pouvoir redécouper avec goût et fonctionnalité l’ensemble des volumes disponibles à ces étages.

Plus qu’un travail d’agencement, c’est une véritable réattribution de l’espace qui a été réalisée ici. Non seulement, cette redistribution permet d’offrir à leurs usagers une praticité pour le travail, mais aussi et surtout un confort ultra-contemporain signés Tétris. 

Aménagement haut de gamme pour les bureaux de Ernest & Young - 1Aménagement haut de gamme pour les bureaux de Ernest & Young - 2Aménagement haut de gamme pour les bureaux de Ernest & Young - 3