CAA met en œuvre la résine antibactérienne

Fidèle à sa vocation d’Agenceur d’idées, le Groupe CAA est, de longue date, un précurseur en matière de solutions créatives de haute technicité. Voilà plus de dix ans qu’il met en œuvre, en interne, la résine acrylique. Près de 1000 m² sont consacrés à son usinage, son thermoformage et son montage pour donner naissance à des ouvrages hors normes… qui se plient à toutes les imaginations !

Votre agenceur de luxe au service de l’environnement

CAA met œuvre résine antibactérienne

Si ses réponses décoratives sont pratiquement infinies, les destinations techniques de la résine ouvrent un champ d’application inédit lorsqu’elle porte le nom de… K-Life© !

Procédé révolutionnaire utilisant la photocatalyse, le K-Life© est une nouvelle génération de résine de synthèse composée de matériaux acryliques et minéraux. Elle développe des propriétés spectaculaires, dont une action autonettoyante antibactérienne.

Les souches les plus tenaces telles que E. Coli et Staphylococcus aureus n’y résistent pas : dans les restaurants, les pharmacies, les parfumeries, les instituts de beauté et tous les lieux publics, le K-Life© constitue un véritable dispositif d’hygiène et de salubrité, capable d’assainir l’air sous l’effet de la dégradation des gaz.

Et chez CAA Agencement, il se sculpte, se galbe, s’incruste, s’imprime, se texture, se veine, s’assemble sans rupture de la matière ni perdre la moindre de ses propriétés !

It's time for life, le slogan